Légitimations et représentations du laboratoire « MetaLab 3D » dans Second Life

Afin de valider mon année de Master 2 recherche en Technologies de l'Information et de la Communication, Innovation, Réseaux et Usages (TICIRU) au département sociologie de l'Université de Rennes 2, j'ai réalisé un mémoire sur les

"Légitimations et représentations du laboratoire « MetaLab 3D » dans Second Life
Analyses des représentations des membres du MetaLab 3D et des décisions des collectivités territoriales en faveur de sa création".


Disponible sur mon blog, je relaye ici ce travail puisqu'il concerne notre laboratoire. Même si je ne pense pas apporter de modifications à ce travail puisque j'ai commencé ma thèse depuis, je suis bien évidemment preneur de toutes remarques quant à ce rendu.




Fichier .pdf [1.4 Mb]


Gehan Kamachi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire