Strasbourg et le Bas-Rhin dans Second Life

La semaine dernière, j'ai rencontré Erwindulacq Carlberg, de l'agence conseil en communication Red-Act. (Agence labellisée Second Life Solutions Provider). 

Dans la vidéo qui suit, Erwindulacq présente l'espace de la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin. Il évoque le projet global, les différents espaces de l'île, les activités qui s'y déroulent ainsi que quelques suggestions/réflexions/remarques, que la communauté francophone doit, ou sera amenée à se poser.

Je m'excuse pour la qualité sonore, qui souffre d'une saturation du micro. Problème que nous n'avons pas réussi à résoudre sur le moment, et pour lequel je pensais trouver une solution au montage. Malheureusement, les modifications ne changent pas grand chose. La première minute et la dernière sont particulièrement difficiles d'écoute. Toutes mes excuses à nos lecteurs, et bien évidemment à Erwindulacq Carlberg.








Red-Act : www.redact.fr & www.red-act.com

SLURL : http://slurl.com/secondlife/Strasbourg%20Island/1/80/24

Gehan

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire